Bonjour! Je suis nouvelle au forum et merci d'avance pour les éclaircissements que j'espère avoir de vous!
Alors mon problème: je me sers de SQL Server 2008 et de visual studio 2008. J'ai des 'fields' de type datetime2(0). Dans le programme, l'utilisateur sélectionne 2 dates de 2 différents calendriers. Les dates sélectionnées sont comparées aux dates dans les tables afin de 'retrieve' les données nécessaires.
Voici ma 'query' :
Quand je lance ma 'query' sans la partie 'AND (CONVERT ...' etc, j'ai les informations qu'il me faut.Aussitot que j'ajoute la partie avec les StartTime etc, je n'ai pas les informations correctes ou nécessaires!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 SELECT DISTINCT o.OpID, o.Nom FROM Operations AS o INNER JOIN TimeSheet AS t ON o.OpID = t.OpID WHERE (t.EmpID = @EmpID) AND (CONVERT(varchar, t.StartTime, 103) >= convert(varchar,@startDate,103)) AND (CONVERT(varchar, t.EndTime, 103) <= convert(varchar,@endDate,103))
J'ai passé trop de temps sur ce problème et je n'arrive toujours pas à le résoudre - est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me montrer la lumière au bout du tunnel??
Merci!!![]()
Partager