Bonjour,
Quelqu'un sait-til comment classer (regrouper) des fichiers sous l'IDE Visual C++ 2008 ?
En effet, tout mes fichiers sont classés par ordre alphabétique et je souhaite les classer manuellement.
Merci
Bonjour,
Quelqu'un sait-til comment classer (regrouper) des fichiers sous l'IDE Visual C++ 2008 ?
En effet, tout mes fichiers sont classés par ordre alphabétique et je souhaite les classer manuellement.
Merci
Vous pouvez créer des "Folders" dans les projets VS.
Vous regrouperez donc vos fichiers "Folders".
Je crois que c'est accessible par une entrée du menu contextuel de la Vue "Explorateur de solution", sur un noeud de type projet.
Je sais créer un dossier (je suis avec un version Française) mais lorsque j'ajoute un fichier (bouton droit -> ajouter élément existant) le fichier ne se range pas à l'intérieur et le folder reste désespérément vide.
Sous Visual 2005, je fais bêtement glisser les fichiers d'un coin de l'arborescence à un autre...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Ben , pas sous VC2008.
Le drag&drop de fichier ne fonctionne pas.
Partager