Bonjour,
J'ai un petit souci.
J'ai une servlet d'affichage qui marche sous firefox sans aucun souci.
Mais lorsque je passe sous IE la servlet n'affiche rien, pourtant quand j'affiche le code source de la page tout y est.
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai un petit souci.
J'ai une servlet d'affichage qui marche sous firefox sans aucun souci.
Mais lorsque je passe sous IE la servlet n'affiche rien, pourtant quand j'affiche le code source de la page tout y est.
Merci de votre aide.
Sans code, je ne vois pas comment t'aider, pour ma part, je ne suis pas devin![]()
Je ne voit pas en quoi le code pourrait aider... Je demande juste si quelqu'un d'autre a déjà connu ce problème.
De plus, je ne peux divulguer les lignes de codes......
Dans la mesure où ça passe sous Firefox, ça implique que la déclaration de la servlet est correcte et donc, le problème vient de ce qu'elle renvoie.
Mais bon, si tu ne veux pas montrer le code, bonne chance, peut-être rencontreras-tu un mage![]()
Dans la logique si elle marche sous FF c'est qu'elle renvoie la bonne chose non ?
Bonjour,
Dans ces circonstances un bout de code est nécessaire. Sinon, détailles ton problème. Que veux-tu afficher ? C'est quoi le type de données que tu souhaites afficher....etc.
J'ai une servlet qui effectue juste un affichage du genre qui marque "Bonjour et bienvenue". Sous FF la phrase est affiché sans aucun problème, mais sous IE rien n'est affiché.
Pourtant lorsque j'affiche le code source de la page sous IE j'ai bien tout le code renvoyé par la servlet. C'est le même que lorsque j'affiche le code source avec FF.
Problème résolu, une ligne de code que n'interprétait pas IE
Merci quand même
Bonne journée
ça peut arriver à quiconque parmi nous. Alors c'est quoi cette ligne qui ne marche sous IE et qui fonctionne sous FF ???
Comme on est dans un site d'entraide ça sera idéal de faire profiter aux autres.
Merci
Partager