Bonjour,
je vais tenter quelque chose dans mon exploration du php et viens avant tout demander si c'est la méthode appropriée, le php étant axé sur du développement de page dynamique, je pense que c'est vers ça qu'il faut que je me tourne, le défi:
J'ai une page internet en html avec feuilles css séparée, cette page affiche une image que j'aimerai dynamique en fonction de l'utilisateur, je vois donc la solution dans un bout de code php et avec pour résultat une adresse type: http://www.monsite/fr?image=chemin_e...'image.png
La méthode est elle correcte? et si oui, qu'elle est le bout de code php à inserer dans la page .html?j'ai essayé un code de ce type:
mais pas valable. Y a t'il plus simple ou plus adapté à ce que je cherche à faire??! Ou c'est la bonne méthode mais où se trouvent les erreurs?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <?php if ( file_exists($_GET['img'].'.png')) { include($_GET['img'].'.png'); } ?>
Pour le moment, niveau erreurs, j'ai une partie javascript dans mon en-tête qui se met en erreur dans la console d'erreur de firefox et l'image n'apparait pas, partie javascript qui fonctionnait pourtant bien jusque là, et si je met en commentaire la partie javascript, la page est vide, seul le background est present et au milieu de l'ecran, environ là où devrait se trouver l'image, apparait une erreur concernant l'image je pense:
Un p'tit help
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=6) state=1 in /home.38/www/google/tite-motarde/steph2.png on line 611 Parse error: syntax error, unexpected T_LNUMBER in /home.38/www/google/tite-motarde/steph2.png on line 611suis plus que débutant en php vous vous en doutez
d'avance, merci![]()
Partager