Slt. J'ai une table affichée dans un datagrid. Je veux lorsque je click sur MODIFIER dans un menu, j'ai une petite fenetre contenant 2 textbox qui elles même contiennent les valeurs NOM et PRENOM de la table.
Je dois donc les "databindé"
Ceci est le code de la fenetre appellée à partir de la fenetre principale.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public DialogResult ShowDialog(object source, string datamember, CurrencyManager Curseur ) { this.CurseurEquipes=Curseur;//---On écrase le CurrencyManager avec celui de la fen principale---// this.tbNom.DataBindings.Add("Text",source,datamember+".Nom");//---On binde le tbNom---// this.tbAge.DataBindings.Add("Text",source,datamember+".Categorie_Age");//---On binde le tbAge---// return ShowDialog(); //---On affiche la fenetre---// }
Je n'ai pas de plantage, mais mes deux textbox restent bloqués sur le premier enregistrement, donc mon databindings ne fonctionne pas correctement...
Pq ?
Le code qui appelle la fenetre modifier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 private void MonMenu_Modifier_Click(object sender, System.EventArgs e) { using(Fen_Modifier_Equipes f = new Fen_Modifier_Equipes()) //---Le using détruira l'objet à la fin---// { //---On passe le dataset, le nom de la table, et le curseur---// if(f.ShowDialog(this.dsPrincipal,"Table_Equipes",this.CurseurEquipes)==DialogResult.Cancel) this.dsPrincipal.Table_Equipes.Rows[this.CurseurEquipes.Position].RejectChanges(); //---Annuler les changements mais seulement sur la ligne en cours---// else this.daEquipes.Update(dsPrincipal.Table_Equipes);//---Met à jour---// } }
Partager