Bonjour,
J'adapte des jeux flash pour des arcades PhpBB.
De plus en plus les jeux sont en AS3 et on a essayé de Bidouiller un code en AS3, mais j'ai des erreurs à la recompilation du .fla.
Mon code en AS2 était :
on a essayé de la transformer en ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10stopAllSounds (); _root.enabled = false; sendscore = new LoadVars(); sendscore.gscore = VARIABLE_SCORE; sendscore.gname = "VARIBLE_JEU"; sendscore.flashgametime = int(getTimer() / 1000); sendscore.gamesessid = _level0.gamesessid; sendscore.gameid = _level0.gid; sendscore.send("index.php?act=Arcade&do=newscore", "_self", "POST");
en ajoutant un
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 var l__2:Number; var essaiget:int; l__2 = VARIABLE_SCORE; var variable1:String = loaderInfo.parameters.gamesessid; var variable2:String = loaderInfo.parameters.gid; var sub:URLRequest = new URLRequest("index.php?act=Arcade&do=newscore"); sub.method = URLRequestMethod.POST; var sendscore:URLVariables = new URLVariables(); sendscore.gname = "VARIABLE_JEU"; sendscore.gscore = l__2;
en haut du fichier .as si cet import n'était pas fait.
1
2import flash.utls.*;
Et en recompilant, j'ai des erreurs du genre
Auriez vous des idées ou des suggestons pour améliorer/modifier mon code?
1
2
3 1046: Ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : URLRequest. 1046: Ce type est introuvable ou n'est pas une constante de compilation : URLVariables.
Merci à vous

Répondre avec citation
Partager