IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PL/SQL Oracle Discussion :

PL/SQL et moi


Sujet :

PL/SQL Oracle

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut PL/SQL et moi
    Bonsoir,

    Excusez moi de vous embêter mais après lecture des messages du forum, je suis toujours un peu perdue. Je suis une étudiante en alternance à qui l' on a demandé de se familiariser avec ce langage dans son temps libre. J'ai installé ce soir la version XE 11g d'oracle ainsi que SQL Developer.

    Tout d'abord, je me demandais, vous avez quelle version sur vos postes ? J'ai cru comprendre après lecture que certaines personnes ont d'autres versions. Celles-ci ne sont elles pas payantes Oo ? (ou sinon c'est que vos messages sont postés au travail).

    En second lieu, je ne sais pas si ma version va me permettre de découvrir le PL/SQL de A à Z. N'y a t il pas une limitation ?

    Ensuite, je travaille sur mon ordinateur personnel avec Eclipse, JAVA et hibernate. La configuration de la liaison entre la base de donnée et ma petite application perso marche bien. Cependant peut on appeler des fonctions PL/SQL aisément par hibernate ?

    Pour finir, quel logiciel d'administration me conseillez vous ? SQL developer est il le plus adapté à mon cas ?

    Je vous remercie d'avance pour votre aide et je m'excuse si je vous fais perdre votre temps.

    Cordialement,

    ANAIA
    Dernière modification par Invité ; 22/10/2012 à 22h27.

  2. #2
    Expert confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    2 947
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 2 947
    Points : 5 846
    Points
    5 846
    Par défaut