Bonjour les développeurs;
C'est simple:
je veux créer une requête PL/SQL qui affiche le salaire et la date d'embauche de tout les employés qui ont un salaire supérieur à 1500 et une date d'embauche postérieure à '01/02'1988' dans la table "emp". (en utilisant le curseur)
vous trouverez ci-joint la table "emp"
j'ai procéder ainsi ci-dessous, mais ça donne toujours des erreur blizzards
s'il vous plaît, si vous avez de suggérions là-dessus, je vous en remercie de me les avoir signaler. j'ai besoin de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 set serveroutput on -- c'est juste pour SQL*Plus set verify off declare cursor empcure is select ename, sal, HIREDATE from emp where sal>1500 and hiredate<'01/02/1988'; v empcure%ROWTYPE; exist boolean:=false; begin dbms_output.put_line('---------------- les employee recherchee sont: ---------------'); open empcure; for v in empcure loop fetch empcure into v; if(empcure%found) then dbms_output.put_line('salaire: '||v.sal||' date d embauche: '||v.hiredate); exist :=true; end if; end loop; dbms_output.put_line('-------------------------------------------------------------'); close empcure; if (exist=false) then dbms_output.put_line('aucun employee ne correspont au caracteristiques demandes !'); end if; end; /
A+
Partager