Bonjour,
J'ai un JPanel qui contient un JTable. J'ai mis un onglet sur le JPanel pour que dès que j'appuie sur un bouton un onglet se charge. Chaque onglet doit contenir un tableau vierge différent. Si j'ouvre un fichier, je veux que les données cde celui ci s'affichent dans l'onglet sur lequel je suis. Un bug constaté : quand le tableau se charge la ligne contenant les colonnes (Lundi,Mardi etc) est masquée par l'onglet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public class Panneau extends JPanel{ TableModel model; JTable table; public Panneau(){ setPreferredSize(new Dimension(500,500)); String headers[] = {"Horaires/Jours","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi"}; model = new Table(30, headers); table = new JTable(model); this.add(table); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class FenetrePrincipale extends JFrame{ Panneau p; public FenetrePrincipale(String titre){ super(titre); p = new Panneau(); //si je n'instancie pas le panneau ici, quand je clique sur mon bouton nouvelOnglet j'ai un message d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException } //méthode appelé par le bouton nouvelOnglet public void ajouterOnglet(){ p = new Panneau(); jt.addTab("titre",p); this.setContentPane(jt); }
Partager