IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

Programme trop lent


Sujet :

DirectX

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Programme trop lent
    Bonsoir.

    Je débute avec Directx et j'ai un petit problème.

    J'ai suivi les cours de ce site : http://www.directxtutorial.com/

    J'ai trouvé un modèle 3D de voiture sur le net, je l'ai converti au format .x avec PandaExporter et je l'utilise dans mon programme. Pour l'instant, la voiture tourne autour de l'axe Y.

    Tout fonctionne pour les petits modèles 3D, mais pas pour les autres (>20 000 vertices).

    J'ai mis en ligne le programme à cette adresse. Le jeu est dans le dossier "release", il y a aussi les fichiers source. Dans ce programme, la voiture fait à peine 20 000 vertices et pourtant, le programme est assez lent (images saccadées).

    Par exemple, sur 3D studio max, j'arrive à manipuler des objets > 500 000 vertices et dans la vue "perspective", il n'y a aucun bug (lorsque je déplace/zoom, il n'y a pas de bug, l'image suit "en temps réel"). Mais pourtant, quand j'inclus ce même modèle dans mon programme, chaque image met plusieurs secondes à s'afficher. Comment pourrais-je arranger ça? Est-ce que ça viendrait du programme? Du fichier .x?

  2. #2
    Membre confirmé

    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    300
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 300
    Points : 527
    Points
    527
    Par défaut