Bonsoir.
Je débute avec Directx et j'ai un petit problème.
J'ai suivi les cours de ce site : http://www.directxtutorial.com/
J'ai trouvé un modèle 3D de voiture sur le net, je l'ai converti au format .x avec PandaExporter et je l'utilise dans mon programme. Pour l'instant, la voiture tourne autour de l'axe Y.
Tout fonctionne pour les petits modèles 3D, mais pas pour les autres (>20 000 vertices).
J'ai mis en ligne le programme à cette adresse. Le jeu est dans le dossier "release", il y a aussi les fichiers source. Dans ce programme, la voiture fait à peine 20 000 vertices et pourtant, le programme est assez lent (images saccadées).
Par exemple, sur 3D studio max, j'arrive à manipuler des objets > 500 000 vertices et dans la vue "perspective", il n'y a aucun bug (lorsque je déplace/zoom, il n'y a pas de bug, l'image suit "en temps réel"). Mais pourtant, quand j'inclus ce même modèle dans mon programme, chaque image met plusieurs secondes à s'afficher. Comment pourrais-je arranger ça? Est-ce que ça viendrait du programme? Du fichier .x?
Partager