Bonjour à tous,

Travaillant auparavant avec Excel 2003, j'avais trouvé une macro me permettant de récupérer plusieurs données inscrites dans différents fichiers excel.

Une fois passé à Excel 2007, l'application Filesearch n'est plus reconnue par Excel 2007 et la macro plante sur le "With Application.FileSearch".

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider à retranscrire cette macro pour utilisation sous Excel 2007?

Merci d'avance pour votre aide.



ex:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
Sub DONNEES_OCTOBRE()
 
 
'
X = 112
Do While Cells(X, 1) <> "99999"
Set c = Cells(X, 3)
 
Cells(X, 4).Value = c
 
 
With Application.FileSearch
    .NewSearch
    .LookIn = "C:\Documents and Settings\FREZZASE\Bureau\DCS\FEUILLES ROSES\10-2008\TOT"
    .FileType = msoFileTypeExcelWorkbooks
    .Filename = c
    If .Execute > 0 Then
    Workbooks.Open Filename:=.FoundFiles(1)
 
    Workbooks("CHIFFRES RAPPORT TEST2.xls").Worksheets("DONNEES").Cells(X, 5).Value = Cells(21, 7).Value
    Workbooks("CHIFFRES RAPPORT TEST2.xls").Worksheets("DONNEES").Cells(X, 6).Value = Cells(23, 7).Value
    Workbooks("CHIFFRES RAPPORT TEST2.xls").Worksheets("DONNEES").Cells(X, 7).Value = Cells(25, 7).Value
 
 For Each w In Workbooks
    If w.Name <> ThisWorkbook.Name Then
        w.Close savechanges:=False
    End If
    Next w
 
 
    Else: MsgBox "Pas de fichier trouvé pour " & c
 
    End If
 
End With