Bonjour,
J'aimerais simplement savoir comment scinder une image en 16 bout...
en gros j'ai une image de 96 par 92 et je voudrais la scinder en image de 24 par 23...
Je suis pas expert en vb.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'aimerais simplement savoir comment scinder une image en 16 bout...
en gros j'ai une image de 96 par 92 et je voudrais la scinder en image de 24 par 23...
Je suis pas expert en vb.
Merci d'avance.
Est-ce du VB6 ou du VB.Net ?
De quel type est l'image ? BMP ? JPG ? Autre ?
pour le format de l'image cela peut être du BMP ou PNG
en fait il s'agit d'un VB de chez HP plus proche de VB6 ...
il s'agit d'une programmation sur QTP (quick test professionnal) c'est un outil permettant d'éffectuer des test via la programmation d'un ROBOT. dans le cas present il faut que je récupére une image qui correspond a la concaténation de plusieur image... (un clavier avec des touches)
et que je sache la position de chacune des images dans la grandes images ... Je sais pas si j'ai été clair ...
Mon idée était d'utiliser une API windows ... enfin si vous en connaissez une
en gros :
voila le clavier :
et je voudrais récuperer chacune des touches ... j'ai les images de chaque chiffre séparement mais l'ordre est aléatoire ...
Hello,
Bon voila mon probléme, j'aimerais découper une image en 16 petites et comparer chacune avec une image.
Mais en plus (sinon ce serais trop simple) il faudrait que j'utilise les fonctiona de l'api windows ou alors je créer ma propre dll avec la fonction permettant de faire ça mais le soucis (j'ai déjà essayer) c'est que je n'arrive pas a la rendre compatible au vb...
J'ai malheureusement peu d'expérience avec les dll et je n'ai pas trouver d'article sur le net permettant d'avancer, qquelqu'un aurait il des conseil pour faire ce que je veux avec les api ?
Merci d'avance
Partager