Bonjour à toutes et à tous,
Avec le composant GLAVIRecorder de Glscene, est il possible de récupérer les propriétés du SaveDialog qui a l'air d'être inclus dans l'unité de base.
Afin d'utiliser le composant TsaveDialog directement sur la fiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function TAVIRecorder.CreateAVIFile(DPI : Integer = 0) : boolean; 353 var SaveDialog : TSaveDialog; gaAVIOptions : TAVICOMPRESSOPTIONS; galpAVIOptions : PAVICOMPRESSOPTIONS; bitmapInfoSize : Integer; AVIResult : Cardinal; ResultString : String; begin FTempName:=FAVIFilename; if FTempName='' then begin // if user didn't supply a filename, then ask for it SaveDialog:=TSaveDialog.Create(Application); try with SaveDialog do begin Options:=[ofHideReadOnly, ofNoReadOnlyReturn]; DefaultExt:='.avi'; Filter:='AVI Files (*.avi)|*.avi'; if Execute then FTempName:=SaveDialog.FileName; end; finally SaveDialog.Free;
En fait le principal pour moi c'est de récupérer le nom de sauvegarde par la propriété "FileName" afin de l'afficher dans un Tlabel ou un Tedit.
Je ne pense pas mais on ne sait jamais.
Merci,
@+,
Cincap
Partager