Bonjour,
J'utilise le logiciel de suivi d'appel qui crée ses script d'exportation de donnée en .acsup et j'aimerais pouvoir lancer ce script à partir de mon code VBA.
Avez-vous une idée.
Je continu à chercher de mon côté.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'utilise le logiciel de suivi d'appel qui crée ses script d'exportation de donnée en .acsup et j'aimerais pouvoir lancer ce script à partir de mon code VBA.
Avez-vous une idée.
Je continu à chercher de mon côté.
Merci d'avance.
Bonjour,
si tu le lances manuellement via la ligne de commande, comment fais-tu ? (autrement dit, quel le programme appelé et quelle est la syntaxe)
C'est cela que tu doit intégrer dans ton VBA via Shell, ShellExecute ou ShellExcuteEx.
Tu trouveras dans la FAq et dans ce forum des exemples pour Shell.... et les autres.
![]()
Bon ok j'ai peut être la poisse ou je suis neuneu mais le moteur de recherche dans le FAQ ne me sort rien si je met Shell ou Shellexecute
mais rien de super grave.
J'avais essayé le code suivant :
Shell ("D:\script\Point prod.acsup")
mais il me sort l'erreur suivante : argument ou appel de procédure incorrecte
???????????????
Ok je ne suis pas une super pro (j'en suis loin d'ailleur) mais là je ne comprend pas, j'ai suivi l'aide d'excell et.......................
je regarde sur le forum pour trouver une soluce mais je dois avouer que je manque de temps.
HELP ME![]()
Salut,
je n'ai pas de temps non plus.
Si tu cheches dans le forum avec Shell... tu trouveras (sinon regarde les posts ou je suis intervenu, il y en a sur le sujet).
Quant-à ceci,
cela ne peut pas marcher. Tu dois appeler un programem exécutable en lui passant par exemple comme parametre le non complet de ton fichier acsup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Shell ("D:\script\Point prod.acsup")
Un exemple qui devrait marcher (pas le temps de vérifier la syntaxe) serait :
Qui ouvrira notepad pour afficher coucou.txt.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Shell("notepad.exe c:\data\coucou.txt")
dans la faq, il faut chercher à VBA et exécuter un programme externe ou qqchose du genre, d'après mes souvenirs.
excuse je ne voulais pas t'agresser avec le fait que je n'ai pas franchement le temps.
J'essais ce que tu m'as dit et je cherche un peu plus
en tout cas merci pour le temps que tu m'a accorder
Partager