Salut !
ça faisait longtemps ^^
Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code ne veut pas marcher dans Firefox et Opera, alors que sous IE il marche très bien, et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir fait du "spécifique IE".
Je veux mon image (ok ou erreur .gif) à gauche de mon div avec mon message d'erreur ou de succès un peu plus loin à droite.
Le div a un contour (c'est bon), un fond pâle (ça marche aussi), et puis l'image que j'ajoute en background, fixé à gauche, sans répétition, et là dans FF et Opera je n'ai pas l'image
Voici le code CSS, j'ai essayé de 2 manières, trituré dans tous les sens :
et mon bout de code HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <style type="text/css"> .messageErreur { border: 2px solid #f44; background: fixed #fdd url('erreur.gif') 15px center no-repeat; padding: 2px; padding-left: 40px; font-weight:bold; color:#800; } .messageOK { border: 2px solid #484; background-color: #efe; background-image: url('ok.gif'); background-attachment: fixed; background-position: 15px center; background-repeat: no-repeat; padding: 2px; padding-left: 40px; font-weight: bold; color: #040; } </style>
Si quelqu'un voit ce qui cloche...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div class="messageErreur">Ici un message d'erreur</div> <div class="messageOK">Ici le message de succès</div>
Partager