Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre. Voilà, je développe une page dans laquelle, lorsque je sélectionne un élément dans un gridview, celui-ci est dupliqué dans un autre Gridview.
Le code que j'utilise fonctionne bien. En effet, j'ai un lien "Sélectionner" (le link button natif du gridview), et lorsque je clique dessus, je "bind" le gridview
Cela me permet de travailler avec l'évènement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 protected void GridViewListePrestations_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e) { GridViewListePrestations.DataBind(); }
pour récupérer les données de la lignes et ainsi les ajouter dans le second GridView
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 protected void GridViewListePrestations_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e) { }
Jusque là tout va bien, je ne sais pas si c'est la bonne méthode, mais elle a le mérite de fonctionner...Enfin presque
En effet, je me suis mis en tête de remplacer le "link button" du gridview par un "image button" (c'est tellement plus fun) mais là c'est la cata car du coup, l'évènement RowDataBound est lancé deux fois et du coup mes lignes sont copiées en double dans l'autre gridview
et ça c'est moche.
Quelqu'un aurait-il une idée ou pourrait peut-être m'expliquer pourquoi le fait de mettre une image rebind le gridview? C'est vraiment galère et je ne trouve pas de solution.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Fab
Partager