Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un outil-composant à integrer dans une application et qui affiche une boite de générateur d'expression comme celui d'ACCESS.
Je vous remercie.
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un outil-composant à integrer dans une application et qui affiche une boite de générateur d'expression comme celui d'ACCESS.
Je vous remercie.
salut;
je ne suis jamais tomber sur quelque chose comme ça mais j'avais, dans le temps, commencer un petit éditeur d'expressions pour la création des rubriques d'un logiciel de gestion de paye.
Merci,
Justement c'est la même chose que je veux faire... c'est pour la création de rubriques de paie, mais il me semble avoir vu ca quelque part...
Re;
si tu es intéresse je pourrais toujours te filer mon code mais avant cela je devrais te préparer un petit explicatif sur la vue que j'ai opté pour l'élaboration de ce mini-éditeur d'expressions.
Merci Kelloucheaeh
Juste àprés ta réponse et des recherche sur google sans résultat je me suis décider d'en faire un.
Mais je suis intéresser par ton code ca me fera gagner du temps surtout quand on développe en solo et trop de tâches à réaliser en esperant qu'il répondra à mon besoin j'aurais juste besoin de rajouter une option pour afficher les rubriques afin de récuperer leurs variables
Merci![]()
ok freud, tu l'auras d'ici demain avec l'explicatif en espérant que tu me ferais une faveur en m'envoyant le tien après les modifications que tu apporteras à mon source.
Très amicalement.
Partager