Bonjour,
J'ai un problème sur un classeur Excel 2007.
Il y a quelques mois j'ai créé un classeur Excel avec des macros lancées via des boutons.
J'ai fait ce classeur avec une version Trial d'Excel 2007.
Maintenant, je possède la version Office Plus 2007, et les boutons de mon classeur ne sont plus cliquables.
J'ai toujours le menu développeur, avec les sous-menus, mais les sous-menus d'enregistrement de macros et de mise en mode création sont grisés (donc inactifs).
Je ne peux pas cliquer sur les boutons que j'ai créé pour lancer les macros, ni clic gauche, ni clic droit.
J'ai vérifié dans les propriétés d'Excel, les macros sont bien activées et je n'ai pas de message d'erreur à l'ouverture.
Par contre, quand je suis sur l'explorateur, l'icône du fichier contient un point d'exclamation jaune/orange.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire pour que je puisse réutiliser mes boutons de contrôles et mes macros ?
[EDIT]
J'ai oublié un détail : lorsque je veux réutiliser le classeur sur la version d'évaluation, impossible d'avoir les macros, même avec ALT+F11.
Et les boutons de contrôle ne marchent plus, je peux cliquer, mais ça ne fait rien !
L'extension du fichier est *.xlsm
Partager