Bonjour, je viens d'installer un nouvel ordinateur, et j'ai essayé d'installer opensolaris 2008, mais aprés l'installation terminé, une fois rebooter je n'ai que le copyright de sun et le prompt qui clignote et sa ne fais plus rien.
Merci de l'aide.

Bonjour, je viens d'installer un nouvel ordinateur, et j'ai essayé d'installer opensolaris 2008, mais aprés l'installation terminé, une fois rebooter je n'ai que le copyright de sun et le prompt qui clignote et sa ne fais plus rien.
Merci de l'aide.
Bonjour,
Est-ce que l'installation s'est bien passée, et s'est terminée correctement ? Est-ce que tu démarres bien sur le bon disque, en ayant enlevé le CD d'installation ?
Je sais que ces questions peuvent sembler bête, mais l'expérience montre que souvent le problème est plus simple qu'il n'y parait.

Salut, merci de ta réponse, et je ne pense pas que ce sont des questions bêtes, j'aurai donner le plus de détail dès le départ. L'installation s'est bien passée et s'est terminée correctement oui, je démarre sur le bon disque. Je pense que le problème vient de ma carte graphique que j'ai branché sur le port pci express x16. La carte graphique est une Asus EN8800 GTS. Je pense que cela provient de la car j'ai essayé d'installé une distro de linux et j'ai eu un message assez barbare mais explicite concernant le serveur X etc... Finalement j'ai installé windows j'irai testé ce soir avec le sun detection tool.

Je viens de lancer le sun detection tool et il n'y a que les driver de la carte réseaux (Attansic Ethernet) qui ne sont pas compatible.
Hum.... Etrange....
Vu que tu as l'air de pouvoir faire des tests, est-ce que tu aurais une autre carte graphique afin de pouvoir éliminer le problème ?
Sinon, as-tu aussi essayé d'installer Solaris 10 http://fr.sun.com/practice/software/...t.jsp#download ?

Non pas d'autre carte graphique, c'est pas grave je retenterai une install ce soir sur une autre partition.
Partager