Bonjour,
je rencontre un souci dans la création et l'alimentation d'une table à partir d'un MSI. Ce souci concerne la prise en compte des caractères accentués dans la table.
si la valeur d'une colonne de la table doit être "président" :
- Lorsque j'éxecute mon script depuis SQL server soit par l'authentification windows soit par une authentification SQL server tout se passe correctement.
- Lorsque j'incorpore ce script tel quel dans un MSI (norme d'entreprise) et que je lance ce MSI (donc il va utiliser l'authentification windows) tout se passe correctement sauf que les caractères accentués disparaissent purement et simplement : président devient prsident.
Il ne semble pas y avoir de problème de langue que ce soit au niveau SQL server qu'au niveau du MSI (créé à partir d'une solution d'installation visual studio) donc j'en déduis qu'il y a peut être un problème d'encodage du script au niveau de la solution d'installation mais ce n'est qu'une hypothèse (et je ne vois pas où gérer ceci)
Si quelqu'un est déjà tombé sur ce problème merci de me dire comment vous l'avez résolu
Partager