Bonjour
Je sais que j'avais posé une question à ce sujet il y a bien longtemps maintenant, mais je me rends compte que la solution que j'ai adopté n'est certainement pas la meilleure.
Voici ce que j'ai fait.
Tout part évidemment d'une JSP contenant un formulaire. J'envoie ce formulaire à une servlet. Cette servlet appelle un thread qui fait une opération sur base des paramètres reçus:
Or, ce que je voudrais, c'est afficher dans cette servlet un texte d'attente.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19@SuppressWarnings("unchecked") protected void processRequest(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException, MessagingException, InterruptedException { ProcessThread pt = new ProcessThread(request.getParameterMap()); pt.start(); while(pt.isAlive()){ Thread.sleep(500); } TreeMap<String, Integer>errors = pt.getErrors(); if(shouldRedirect(errors.values())){ redirect(request, response, "errorVector", errors, "submitJob.jsp"); return; } else{ this.attributes = pt.getAttributes(); redirect(request, response, "preselect.jsp"); } }
Est-ce possible ?
Il y a bien les balises meta redirect, mais je ne vois pas trop comment les placer.
Merci d'avance de votre aide.
@++
Partager