Toujours pour parfaire le moteur de recherche que j'ai développé (voir mes anciens post), j'ai inclus dans mon formulaire de recherche une valeur chiffrée (prix), compris dans une fourchette : entre 0 et 100 euros, entre 101 et 200 euros, etc.
Je voudrais donc que ma requête aboutisse, c'est-à-dire que mon moteur de recherche ressorte les résultats de la fourchette donnée.
Pour les autres requêtes de mon formulaire, cela donne ceci :
Mais cela n'est valable que si les champs de recherche sont strictement identiques aux champs de la base de données. J'ai bien essayé de faire ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <php if (isset($_POST['transaction']) && $_POST['transaction'] != "no") { $transaction = " AND transaction = '".mysql_real_escape_string($_POST['transaction'])."'"; } else { $transaction = ""; } ?>
Quelle que soit la valeur que j'entre dans le champ, il m'affiche tous les résultats sans en tenir compte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php if (isset($_POST['prix']) && $_POST['prix'] != "no") { if ('prix'>0 AND 'prix'<=45) { $prix = " AND prix = '".mysql_real_escape_string($_POST['prix'])."'"; } else { $prix = ""; } } ?>
Comment faire pour que la recherche respecte la valeur entrée dans la fourchette indiquée ?
Partager