Salut a tous,

Bon pour info j'ai bien regarder le tuto access concernant le pilotage d'Excel mais je ne sais pas comment faire pour creer ma fonction.

Alors en fait je dispose d'un classeur excel qui lors de ma requete de mise a jour est copie afin d'effectuer les modifications necessaires avant son importation sous access.

Ce classeur est compose de 21 feuilles qu'il faudrait que je reussisse a mettre bout a bout avec la presentation de ma table access de destination.

Sur chaque feuille il faut que je supprime les 2 premieres lignes ainsi qu'un certain nombre de colonnes avant d'assembler mon fichier.

La suppression ca je m'en sors mais la ou je galere vraiment, c'est pour mettre chaque feuille bout a bout sachant que le nombre de ligne par feuille ne peut etre defini!

J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis en plein casse tete!

Merci d'avance