Bonjour,
j'ai une fonction qui permet d'afficher des sprites sur un écran que je dois optimiser pour gagner le moindre temps processeur. J'ai déjà modifié certaines choses qui peuvent accélérer le temps d'éxecution.
Voilà le code de la fonction :
La structure Sprite étant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 inline void DisplaySprite(int * x, int * y, Sprite* pSprite){ unsigned int i; unsigned int j; const sp_h = pSprite->h; const sp_w = pSprite->w; unsigned int offset = (*x)+(*y)*W; for (i=0; i<sp_h; i++) for(j=0; j<sp_w; j++) screen[offset + j + i*W] = pSprite->Im[j + i*sp_w];
Auriez-vous des idées quant à ce qui resterait à faire pour améliorer la fonction et augmenter la rapidité d'exécution ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 struct Sprite{ int h; int w; char* Im; }
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