Bonjour
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce prob.
Je veux imprimer la zone "A1:AM164" dans une feuille nommée TVAT
de plus:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets("TVAT").PageSetup.PrintArea = "A1:AM164"
si la case P8 de la feuille TVAT est égale à 1:
je veux imprimer une zone d'une feuille nommée DEDT1
si la case P8 de la feuille TVAT est égale à 2:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets("DEDT1").PageSetup.PrintArea = "$A$1:$AO$" & Range("AM189").End(xlUp).Row
je veux imprimer une zone d'une feuille nommée DEDT2
si la case P8 de la feuille TVAT est égale à 3:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets("DEDT2").PageSetup.PrintArea = "$A$1:$AO$" & Range("AM189").End(xlUp).Row
je veux imprimer une zone d'une feuille nommée DEDT3
si la case P8 de la feuille TVAT est égale à 4:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets("DEDT3").PageSetup.PrintArea = "$A$1:$AO$" & Range("AM189").End(xlUp).Row
je veux imprimer une zone d'une feuille nommée DEDT4
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets("DEDT4").PageSetup.PrintArea = "$A$1:$AO$" & Range("AM189").End(xlUp).Row
J'ai essayé ce code mais qq chose ne marche pas:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Sub LATVATPDF() Sheets("TVAT").PageSetup.PrintArea = "A1:AM164" Select Case Sheets("TVAT").Range("P8").Value Case 1 Sheets("DEDT1").PageSetup.PrintArea = "$A$1:$AO$" & Range("AM189").End(xlUp).Row Case 2 Sheets("DEDT2").PageSetup.PrintArea = "$A$1:$AO$" & Range("AM189").End(xlUp).Row Case 3 Sheets("DEDT3").PageSetup.PrintArea = "$A$1:$AO$" & Range("AM189").End(xlUp).Row Case 4 Sheets("DEDT4").PageSetup.PrintArea = "$A$1:$AO$" & Range("AM189").End(xlUp).Row Sheets(Array("TVAT", "DEDT1", "DEDT2" _ , "DEDT3", "DEDT4")).PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:="PDFCreator on Ne01:", Collate:=True End Sub
le début de code est coloré par le jaune:
Sub LATVATPDF()
Merci d'avance
Partager