bonjour ,
je suis entrain d'installer Qt4 (qt-x11-opensource-src-4.4.0-rc1) j'ai suivi les étapes écrite dans le fichier
INSTALL comme ceci :
mais au niveau de la commande " make " j'ai eu cette liste d'erreurs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 cd /tmp/qt-x11-opensource-src-4.4.0-rc1 ./configure make
vous pouvez m'aider j'arriverai pas à comprendre le probleme ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 ../../include/QtGui/private/../../../src/gui/kernel/qt_x11_p.h:655: erreur: «None" was not declared in this scope ../../include/QtGui/private/../../../src/gui/kernel/qt_x11_p.h:656: erreur: «RevertToParent" was not declared in this scope ../../include/QtGui/private/../../../src/gui/kernel/qt_x11_p.h:657: erreur: «GrayScale" was not declared in this scope ../../include/QtGui/private/../../../src/gui/kernel/qt_x11_p.h:658: erreur: «CursorShape" was not declared in this scope ../../include/QtGui/private/../../../src/gui/kernel/qt_x11_p.h:673: erreur: «XPoint" was not declared in this scope ../../include/QtGui/private/../../../src/gui/kernel/qt_x11_p.h:673: erreur: patron de l'argument 1 est invalide ../../include/QtGui/private/../../../src/gui/kernel/qt_x11_p.h:674: erreur: «XRectangle" was not declared in this scope ../../include/QtGui/private/../../../src/gui/kernel/qt_x11_p.h:674: erreur: patron de l'argument 1 est invalide ../../include/QtGui/private/../../../src/gui/kernel/qt_x11_p.h:675: erreur: «XChar2b" was not declared in this scope ../../include/QtGui/private/../../../src/gui/kernel/qt_x11_p.h:675: erreur: patron de l'argument 1 est invalide make[1]: *** [.obj/release-shared/qapplication.o] Erreur 1 make[1]: quittant le répertoire « /tmp/qt-x11-opensource-src-4.4.0-rc1/src/gui » make: *** [sub-gui-make_default-ordered] Erreur 2
merci d'avance pour tout aide ,
Partager