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 |  #include <sys/types.h>
 
#include <sys/socket.h>
 
#include <stdio.h>
 
#include <netinet/in.h>
 
#include <arpa/inet.h>
 
#include <unistd.h>
 
 
 
int main()
 
{
 
    int sockfd_serveur, sockfd_client;
 
    int long_serveur, long_client;
 
    struct sockaddr_in adresse_serveur;
 
    struct sockaddr_in adresse_client;
 
 
 
//  Supprimer tout ancien socket et créer un socket non nommé pour le serveur 
 
    unlink("socket_serveur");
 
    sockfd_serveur = socket(AF_INET, SOCK_STREAM, 0);
 
 
 
//  Nommer le socket.
 
    adresse_serveur.sin_family = AF_INET;
 
    adresse_serveur.sin_addr.s_addr = inet_addr("127.0.0.1");
 
    adresse_serveur.sin_port = htons(60000);
 
    long_serveur = sizeof(adresse_serveur);
 
    bind(sockfd_serveur, (struct sockaddr *)&adresse_serveur, long_serveur);
 
 
 
// Créer une file d'attente de connexion et attendre les clients
 
    listen(sockfd_serveur, 5);
 
    while(1) {
 
        char ch;
 
        printf("serveur en attente\n");
 
 
 
		//  Accepter une connexion.  
 
        long_client = sizeof(adresse_client);
 
        sockfd_client = accept(sockfd_serveur,  (struct sockaddr *)&adresse_client, &long_client);
 
 
 
		//  on peut maintenant lire/écrire vers le client avec sockfd_client.
 
        read(sockfd_client, &ch, 1);
 
        ch++;
 
        write(sockfd_client, &ch, 1);
 
        close(sockfd_client);
 
    }
 
} | 
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