Bonjour tout le monde,
Re-tout le monde après ces petites vacances on se remet petit à petit au boulot pour les projets à l'université et oui faut bien
Bon alors voilà le topo: j'ai choisi un projet sur les jeux-vidéos avec deux collègues et nous avons choisi de nous baser sur la problématique du temps réel et de l'affichage des scènes avec des limites qui nous sont imposés forcément comme par exemple la puissance des machines.
Du coup ça nous a poussé à voir un peu ce qui se fait en matière de jeux-vidéos, de rendu et les "astuces" utilisés dans ceux-ci.
1) Je crois avoir à peu près compris le concept du LOD ainsi que du Progressive Mesh seule une petite question me trotte l'esprit au niveau théorique: Les Progressives Meshes ne feraient-ils pas parti du LOD dynamique ? Si vous pouvez m'en dire plus sur celà ça serait déjà pas mal.
2) Je cherche un algo afin d'implémenter les Progressives Meshes (dans le but de simplifier des maillages) et malgré mon ami google j'ai rien trouvé de très poussé (ou alors c'est moi qui maîtrise pas notre cher moteur de recherche préféré...)
Voilà je sais pas trop si j'ai été très clair j'voulais pas trop écrire un roman alors j'ai essayé d'aller droit au but tout en expliquant un peu les questions qui me passent par la tête ...
MerKi d'avance![]()
Partager