Bonjour, j'ai une page html, avec une animation flash qui joue un son, une musique d'ambiance, je voudrai que lorsque le visiteur actualise la page le son revienne la ou il été, et non qu'il recommence depuis le début, est-ce possible ?
Bonjour, j'ai une page html, avec une animation flash qui joue un son, une musique d'ambiance, je voudrai que lorsque le visiteur actualise la page le son revienne la ou il été, et non qu'il recommence depuis le début, est-ce possible ?
Bonjour,
tu peux utiliser les shared objects pour mémoriser la position du son sur le poste client.
Bonjour et merci beaucoup
Pourai tu m'en dire plus ou me donner un exemple ?
A mais le shared objects c'est le cookie, oui ca je sais enregistrer un cookie, mais y a t il une propriétée qui permette d'enregistrer la position du son ?
j'ai trouver ceci: http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_...=00000290.html
j'ai donc mon bouton qui stop le son:
mais mon bouton ne fonctionne même plus, voyer vous ce qui ne va pas ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 on (press,keyPress "s") { prevFrame(); var pausePosition:int = monSon.position ; monSon.stop(); }
bon comme ça pas de souci pour le bouton:
cette ligne est cense relancer le son la ou il été lais ca ne marche pas:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 on (press,keyPress "s") { prevFrame(); var pausePosition = monSon.position ; }
qu'est ce qui na va pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part monSon.savePosition = snd.play(pausePosition)
Partager