Bonjour,
A partir d'un userform, je souhaite lancer une recherche des cellules de toutes les feuilles de mon classeur dont la couleur de font est rouge. Je récupère au fur et à mesure la liste des cellules dans une Listbox de mon Userform
Voici le code que j'utilise et qui ne fonctionne pas :
Cela m'affiche toutes les cellules non vides de la colonne E, que la police soit rouge ou non.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Sub CommandButton1_Click() Dim WS As Worksheet Dim Plage As Range, Cell As Range Dim Adresse As String Dim Ligne As Variant Dim C As Object ListBox1.Clear Application.FindFormat.Font.ColorIndex = 3 For Each WS In Worksheets Ligne = Worksheets(WS.Name).Range("" & "E" & "65536").End(xlUp).Row Set Plage = Worksheets(WS.Name).Range("" & "E" & "2:" & "E" & Ligne) With Plage Set C = .Find("*", SearchFormat:=True) If Not C Is Nothing Then Adresse = C.Address Do ListBox1.AddItem C Set C = .FindNext(C) Loop While Not C Is Nothing And C.Address <> Adresse End If 'Next C End With Next WS End Sub
Si je supprime le * dans
La recherche se lance et ne s'arrête plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set C = .Find("", SearchFormat:=True)
Merci pour votre aide ou vos conseils.
Partager