Bonjour,

A partir d'un userform, je souhaite lancer une recherche des cellules de toutes les feuilles de mon classeur dont la couleur de font est rouge. Je récupère au fur et à mesure la liste des cellules dans une Listbox de mon Userform
Voici le code que j'utilise et qui ne fonctionne pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim WS As Worksheet
Dim Plage As Range, Cell As Range
Dim Adresse As String
Dim Ligne As Variant
Dim C As Object
ListBox1.Clear
 
Application.FindFormat.Font.ColorIndex = 3
 
For Each WS In Worksheets
Ligne = Worksheets(WS.Name).Range("" & "E" & "65536").End(xlUp).Row
Set Plage = Worksheets(WS.Name).Range("" & "E" & "2:" & "E" & Ligne)
     With Plage
    Set C = .Find("*", SearchFormat:=True)
    If Not C Is Nothing Then
        Adresse = C.Address
            Do
                ListBox1.AddItem C
                Set C = .FindNext(C)
            Loop While Not C Is Nothing And C.Address <> Adresse
        End If
    'Next C
End With
Next WS
End Sub
Cela m'affiche toutes les cellules non vides de la colonne E, que la police soit rouge ou non.

Si je supprime le * dans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Set C = .Find("", SearchFormat:=True)
La recherche se lance et ne s'arrête plus.

Merci pour votre aide ou vos conseils.