salut tout le monde
comment faire pour installer turbo c sous windows ,moi je suis debutante en programmation avec langage c merci a l'avance
salut tout le monde
comment faire pour installer turbo c sous windows ,moi je suis debutante en programmation avec langage c merci a l'avance
Je pense que le mieux serais d'installer mingw donc avec dev-cpp qui je pense de nos jours est largement plus utilisé sous Windows que Turbo C
Enfin j'en profite pour donner mon avis c'est tout![]()
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
moi j'etudier ce langage al'ecole ,il faut suivre l'outil utiliser par l'ecole je pense ,mais a toute façon je te remercie pour leur message
Mais quel est ton problème pour installer Turbo C ?
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
lorsque je telecharge turbo c il se telecharge 3 dossier disk1,disk2,disk3 j'ouvre le dossier disk1 et je cliq sur instlaller il m' a demande de choisir le source de driver j'ai mis c et apres il s'affiche un message "" please insert the compiler /utilities disk into driver c
Bonjour,
Je ne sais pas d'où tu télécharge ton compilateur, ni quelle version. Je te propose de télécharger (gratuitement) la version 1.01, suffisante pour tout débutant, et que j'utilise moi-même jusqu'à présent, à l'adresse suivante :
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=409755
Il suffit juste de cliquer sur le lien "Turbo C++ version 1.01", le reste ne doit poser aucun problème.
Quand à moi je cherche à télécharger gratuitement la version 3.1, quelqu'un saurait-il où trouver ça ?
A+
Désolé je ne sais vraiment pas comment ce lien est venu là, je redonne cette fois-ci la bonne adresse :-)
http://bdn.borland.com/article/0,1410,21751,00.html
Bon courage
merci c_coul ca marche le problème c que j'ai télecharge version faible avec ce lien que tu as donner ca marche merci c_coul
Partager