Bonjour à tous,
J'ai créé, sous Designer, une petite QDialog contenant entre autre un QTabWidget. Par la suite, dans le code, je remplis et j'ajoute des pages à mon QTabWidget.
Le problème que je rencontre est le suivant : je n'arrive pas à remplir la première page du QTabWidget, celle générée automatiquement sous Designer.
Ci-dessous le code ou j'ajoute les pages à mon QTabWidget et ou j'insère d'autres widgets pour la page concernée. Ce code est inclus dans une boucle, d'où la variable pageIndex, qui n'est autre que l'indice de la page du QTabWidget à laquelle on souhaite ajouter du contenu.
Merci d'avance pour vos remarques et suggestions. Le code n'est évidemment pas complet, et si vous avez besoins d'information supplémentaire n'hésitez pas à le signaler.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 if(pageIndex > 0) win->tabWidget2->insertTab(new QWidget(win->tabWidget2), id) ; else win->tabWidget2->setTabLabel(win->tab, id) ; QWidget *page = win->tabWidget2->page(pageIndex) ; QVBoxLayout *layCurPage = new QVBoxLayout(page) ; QHBoxLayout *layDate = new QHBoxLayout(layCurPage) ; QLabel *lblDate1 = new QLabel("Lizenz dauert : ", page ) ; layDate->addWidget(lblDate1) ; QLineEdit *txtDateStart = new QLineEdit(page ) ; txtDateStart->setReadOnly(true) ; layDate->addWidget(txtDateStart) ; QLabel *lblDate2 = new QLabel("bis", page ) ; layDate->addWidget(lblDate2) ; QLineEdit *txtDateEnd = new QLineEdit(page) ; txtDateEnd->setReadOnly(true) ; layDate->addWidget(txtDateEnd) ;
Partager