Bonjour
Petite question assez technique sur l'interfaçage entre Lunar et le C++
J'aimerais que mon script LUA exécute une fonction permettant de modifier un des membres de l'instance de la classe qui a lancé le script. Je m'explique :
Mon code C+
Mon script Lua Incrementer.lua :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 class Object { ... ... int m_x; // ce qui va être modifié dans un script LUA int Incrementer(lua_State *state); // incrémente m_x par exemple de v où v est le paramètre de la fonction Lua };
Comment je fais ? This n'existe pas en lua et je ne sais pas comment récupérer le Object appelant dans le script Lua. J'ai bien lu le tutorial de Michel de Verdelhan mais il ne parle que de fonctions Lua et encore celles-ci sont appelées depuis le C++ alors que je voudrais moi que le code C++ ne fasse qu'un do_file()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 -- récupérer le "this" this.Incrementer(18); -- Incrementer s'exécuter sur l'objet qui a fait le do_file(Incrementer.lua)
Merci !
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