Bonjour,
Petite question concernant les attributs. Vous savez sûrement qu'en mode design lorsque l'on drop un bouton sur une page aspx ou un panel le bouton se dessine dans le designer et l'onglet propriété de Visual Studio affiche la liste des propriétés du dit bouton mais aussi tout ses events. Il suffit alors de cliquer sur le petit icone en forme d'éclair pour faire apparaître la liste des events de mon bouton à la place de ses propriétés.
Mais quand est il des custom control ? Pour les propriétés spécifiques à mon custom control il existe certains attributs qui me permette d'aditer le texte d'aide de la propriété. Il existe aussi un attribut me permettant de classer la propriété dans une catégorie spécifique. Sans cet attribut ma propriété sera listée dans le catégorie "misc". (Je veindrai éditer ce message dès que j'ai retrouvé le nom de ces attributs)
Ma question concerne les event des custom control. Il m'est impossible de les faires apparaître dans le liste des events de l'onglet propriété. Savez vous s'il existe un attribut spécifique pour faire apparaître les events dans cet onglet ?
Durant mes recherches je suis tombé sur des pages de Microsoft expliquant comment bien créer des composants RAD (Rapid Application Development). Mais rien à propos des events.
Partager