Bonjour,
J'utilise encore flash mx car le dev a été fait en flash mx et j'ai pas le temps de faire l'adaptation (faudra que je le fasse un jour), j'utilise ce dév pour plusieurs sites et la je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à me connecter et pouvoir utiliser mes méthodes, j'utilise pourtant toujours le meme script qui est le suivant:
Mais j'ai toujours "erreur de connexion" , je ne trouve pas pourquoi, j'utilise le meme script dans un autre flash et j'ai aucun soucis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 #include "NetServices.as" #include "DataGlue.as" #include "NetDebug.as" _global.che="http://www.site.fr/"; if (lng==null) _global.lng="fr"; else _global.lng=lng; if (id_niveau==null) _global.id_niveau=1; else _global.id_niveau=id_niveau; if (id_produit==null) _global.id_produit=1; else _global.id_produit=id_produit; _root.onStatus=function (pErreur) { trace("Erreur de script"); _root.erre="Erreur de script"; gotoAndPlay(1); } System.onStatus=function (pErreur) { trace("Erreur de connexion"); _root.erre="Erreur de connexion"; gotoAndPlay(1); } NetServices.setDefaultGatewayURL(_global.che+"passerelle.php"); gatewayConnection = NetServices.createGatewayConnection(); _global.bibliotheque = gatewayConnection.getService("fonctions2");
Partager