Bonjour
J'ai créé des modules python avec boost.python, mais aujourd'hui, le script de compilation est spécifique à mon PC, plus particulièrement à la manière dont j'ai organisé les sources des bibliothèques que j'utilise sur mon PC.
j'ai un fichier boost-build.jam qui contient :
et un fichier JamRoot qui contient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part boost-build /_Perso/projets/lib/boost_1_36_0/tools/build/v2 ;
On remarque donc qu'actuellement, si je désire changer l'arborescence des mes bibliothèques (wxWidgets et boost), ces fichiers ne permettront plus de compiler mon module. Ce problème est d'autant plus génant si on travail en conf à plusieurs sur ce produit avec chacun sa structure de répertoire (exemple typique : projet open source).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 wx = /_Perso/projets/lib/wxWidgets2.8 ; # Specify the path to the Boost project. If you move this project, # adjust this path to refer to the Boost root directory. use-project boost : ../../../../lib/boost_1_36_0 ; # Set up the project-wide requirements that everything uses the # boost_python library from the project whose global ID is /boost/python. project : requirements <library>/boost/python//boost_python ; # Declare the extension module. python-extension gui : gui.cpp : <include>$(wx)/include <include>$(wx)/lib/gcc_dll/mswu <define>__GNUWIN32__ <define>__WXMSW__ <define>WXUSINGDLL <define>wxUSE_UNICODE <library-file>$(wx)/lib/gcc_dll/libwxmsw28u.a ;
Je pense qu'il doit exister une solution au problème que je me pose, notamment en utilisant des variables d'environnement, mais je n'y arrive pas.
En effet, je n'arrive pas à utiliser une variable d'environnement dans mon JamRoot, celle ci est toujours vide. J'ai aussi essayé de definir ma variable dans user-config.jam sans succès.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
--
Jérémie
Partager