Bonjour,
Situons tout d'abord le contexte : J'ai une jsp faisant du retrieve dans la BDD. Elle doit afficher une box alert quand le nombre de résultats qui va être affiché est trop élevé.
L'utilisateur désire voir dans cette box alert le nombre de résultats qui va être retourné.
Le nombre de résultats est calculé dans la Servlet.
Mon probème est que je n'arrive pas à recupérer dans le javascript la nombre de résultats que je calcule dans la Servlet.
J'ai tenté avec le code ci-dessous, qui ne fonctionne pas. Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le net jusqu'à maintenant.
Auriez-vous des idées svp ?
Code de la Servlet :
et la partie script de la jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public ActionForward execute(final ActionMapping mapping, final ActionForm form,final HttpServletRequest request, final HttpServletResponse response) { try { ... Integer resultSize = 0; request.setAttribute("numberOfResults", resultSize); throw new FunctionnalException("toomuchresultlist"); } catch (FunctionnalException e) { request.setAttribute(e.getMessage(), e); return mapping.findForward(e.getMessage()); } catch (Exception e) { log.error("TcrpabpListAction.execute : " + e); } return mapping.findForward("success"); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 .. function informtoomuchresultlist() { alert(document.getElementById.getAttribute('numberOfResults')+'<bean:message key="label.generic.alert.toomuchresultlist"/>'); } ... <logic:present name="toomuchresultlist"> <script>informtoomuchresultlist()</script> </logic:present>
Partager