bonjour tout le monde,
est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja travaillé avec l'API Quartz ?
j'ai un problème avec les ListenerTrigger
Bien cordialement
bonjour tout le monde,
est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja travaillé avec l'API Quartz ?
j'ai un problème avec les ListenerTrigger
Bien cordialement
bonjour,
Pour que les membres de ce forum peuvent vous aidez, vous devez au moins explique en plus votre problème et pourquoi pas accompagner votre message avec quelques bouts de code, et merci.![]()
salut,
c'est assez compliqué, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai trouvé aucun message qui évoque cette API
cette API permet de faire scheduling de taches, en utilisant des Job et des Trigger, aussi sur ces deux objets, on peut mettre des Listeners, qu'on doit créer dans une classe qui implemente l'une des interfaces concernées.
le problème que j'ai, c'est que j'ai créé une classe qui implémente l'interface TriggerListener, et j'ai repris toutes ces fonctions,
le problème survient quand j'affecte le TriggerListener à un Trigger, le listner n'est pas trouvé,
voila, c'est grosso modo mon problème
merci d'avance
Il faudrait que tu postes le code en question et l'exception (la stack trace), sinon personne ne peut deviner quel est le problème.
Bonjour,
le code est assez long, ca me prendra des heures pour le mettre en ligne,
Mais je vous remercie beaucoup, je viens de résoudre le problème,
Les Triggers et les Jobs sont associés à un Scheduler, et pour qu'ils utilisent des Listeners il faudrait préparer le Scheduler à cela, ainsi, j'avais oublier d'ajouter l'instruction qui permet de faire cela,
en tout cas merci encore une fois
Bien cordialement
Partager