Bonjour a tous,
Voila, je débute avec ASP .Net et je dois réaliser un dite web un peu particulier, à un point même que je me demande même si c'est réalisable.
Voici le problème :
je dois déployer un site web sur un serveur web avec base de données sql server. Lorsque les utilisateurs accèdent a une certaine page aspx, je dois effectuer une insertion dans une base de données. Le gros "HIC", c'est que comme le site web en question peut être pour plusieurs clients, qui n'ont pas forcément le même nom de base de données, il faudrait pouvoir trouver un moyen de récupérer les identifiants de connexion au server sql (Odbc, Registre, ini, etc.), lors de l'installation du site web poar exemple, avec un msi ou autre, afin que la page affichée au client puisse effectuer son insertion dans la base. Je pensais donc à diverses solutions, Odbc, base de registre, ini, etc. Mais je ne sais pas trop comment faire, et quelle est la meilleure solution
j'espère avoir été assez claire dans mes explications, et pouvoir trouver mon bonheur auprès de vous tous.
je vous remercie beaucoup pour vos réponses.![]()
Partager