bonjour,
dans un programme, j'utilise actuellement un FBO pour rendre dans 3 textures (avec un shader). j'ai ensuite besoin de modifier des données dans une de ces textures, j'utilise actuellement glGetTexImage pour récupérer le buffer, je le lit, fait quelques modif et je le réenvoit (avec glTexSubImage2D) et j'affiche le tout avec un shader qui prend les 3 textures en paramètre.
j'ai entendu parlé des PBO qui permettent apparemment de traiter plus rapidement la lecture des données. est-ce possible dans mon cas?
sinon, j'ai aussi une autre question sur le FBO : est-il possible de rendre dans des textures de différents formats? (j'aurais besoin de rendre en R32F et en A8R8G8B8)
j'ai également vu qu'il y avait GL_PIXEL_PACK_BUFFER et GL_PIXEL_UNPACK_
BUFFER dans les PBO pour choisir si on veut lire ou écrire des données mais qu'on utilisait GL_READ_ONLY_ARB ou GL_WRITE_ONLY_ARB ou GL_READ_WRITE_ARB dans glMapBufferARB, est-il possible de lire et d'écrire en même temps (comme on peut le faire avec les VBO)?
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