IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres éditeurs Discussion :

Novice: Borland (Builder ou BuilderX) ou Visual (.NET 2003?)


Sujet :

Autres éditeurs

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    116
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 116
    Points : 45
    Points
    45
    Par défaut Novice: Borland (Builder ou BuilderX) ou Visual (.NET 2003?)
    Bonjour à tous,

    Je suis en fain d'études d'informatique (dernière année). Je suis novice. Disons plutôt que je n'ai jusqu'à présent fait que de la ligne de commande. Je ne connais pour ainsi dire rien ou presque sur les EDI modernes.

    Je vais bien entendu avoir un projet à présenter et cela avec interface graphique bien entendu. Jusqu'à présent (parce que c'est la seule chose dispo à l'école) je suis resté coincé à TurboC++ 3 (DOS et vieux, donc).

    J'aimerais me choisir un IDE (pour pouvoir m'y familiariser AVANT de devoir rentrer dans le gros du travail) et je ne sais vraiment pas de quel côté aller. M$ ou Borland? et encore, quelle version? Je suis un peu perdu. Les FAQ ne m'ont d'ailleurs pas beaucoup aidé, malheureusement.

    Un indice?

    Tant que j'y suis, y a-t-il moyen d'obtenir chez Borland des versions "étudiant" de leur soft?

    Merci d'avance à tous.

  2. #2
    Membre actif Avatar de etranger
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    333
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 333
    Points : 268
    Points
    268
    Par défaut
    Bon je ne suis pas un expert mais comme personne n'a encor repondu je me permet de dire quelques mots.