Bonjour a tous et merci d'avance
Je voudrais utiliser la biblioteque constructeur pour une camera Firewie Foculus FO124T. Je dispose du SDK du constructeur que l'on peut trouver a l'adresse suivante :
SDK
Ainsi que de la doc Constructeur :
Doc Constructeur
Cependant, meme si j'arrive malgre quelques difficultes et bidouillage a compiler le programme d'exemple sous visual C++ 2005, je ne parvient pas a creer mon propre programme qui pourrait simplement initialiser puis liberer la camera.
Un truc du genre :
J'obtient au mieux les deux erreurs suivantes en utilisant le fichier ApiImport :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[]) { FOSDKInit(); FOSDKUninit(); return 0; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 error LNK2001: símbolo externo "void (__stdcall* FOSDKUninit)(void)" (?FOSDKUninit@@3P6GXXZA) sin resolver error LNK2001: símbolo externo "int (__stdcall* FOSDKInit)(void)" (?FOSDKInit@@3P6GHXZA) sin resolver
(oui, je travaille sur une version Espagnol de Visual C++, ce qui ne m'aide pas beaucoup, je l'avoue)
Lorsque j'essaye d'utiliser la librairie de manier plus traditionnels (Click droit proprieter sur le projet, les liens bien configurer comme explique dans la doc)
j'obtient 234 erreurs.
Si quelqu'un pouvait me dire oú j'ai manqué quelque chose je lui en serait extrement reconnaissant.
Merci d'avance
Partager