Bonjour, je me pose une question et je n'ai pas moyen de le vérifier avec mon PC. j'utilise des point sprite qui ne sont inclus dans la version de base d'openGL que depuis la 2.0.
Je me demandais donc si ce code :
n'avait tout simplement aucun effet dans le cas d'une carte ne gérant ni l'openGL 2.0, ni l'extension point_sprite_ARB, ni l'extension point_sprite_NV ou bien s'il d'entrainait un comportement indéterminé ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 glEnable(POINT_SPRITE); ... glDisable(POINT_SPRITE);
En gros faut t'il mieux utiliser quelquechose comme
en ayant au préalable setté pointSpriteAvailable uniquement si la carte supporte l'openGL 2.0 ou si une des 2 extension est géré ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 if (pointSpriteAvailable) glEnable(POINT_SPRITE); ... if (pointSpriteAvailable) glDisable(POINT_SPRITE);
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