Comment faire pour empècher <selecOneMenu ..>
de générer le label
<label>
<input type="radio" ..................>
</label>
je veux seulement <input type="radio" ....>
Comment faire pour empècher <selecOneMenu ..>
de générer le label
<label>
<input type="radio" ..................>
</label>
je veux seulement <input type="radio" ....>
Je ne pense pas que tu puisse retirer la balise label. Qu'est ce qui te gène ?
parce que le label est définit dans mon css avec un autre style
Dans ce cas la essaie de jouer avec les style et leur hiérarchie ou en ajoutant des classes. Tu définit un style pour ton label et tu en définit un autre pour ton input
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 label{ toto: toto 5px; } label input{ toto: toto 10px; }
je t'explique, je travaille sur un projet ou on a pas le droit de modifier le fichier css, c'est ça le problème et je ne veux pas perdre du temps pour faire un composant perso comme SelectOneradio avec un render sans <label ....>
Tu voulais dire <selectOneRadio> plutôt, non ?
Tu ne peux pas contrôler le "rendu" de ce composant (du moins pas par rapport à ce que tu veux faire).
Si tu utilises Facelets, ce qui faudrait toujours faire quand on utilise JSF, tu peux écrire directement ton code HTML dans tes pages JSF...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Facelets apporte de grandes choses à JSF : la gestion des templates, de nouveaux composants pratiques, et aussi la possibilité de mettre son code HTML directement dans ses pages JSF.
C'est pas indispensable, mais presque
Je te renvoie vers le tutoriel de DjoMos sur le sujet (si j'avais gagné 1€ à chaque fois que je référence son tutoriel, je serais riche)
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Partager