Salut tout le monde.
Je n'arrive plus à me souvenir, ni à trouver, ce qu'il faut utiliser pour afficher le texte dont bouton sur plusieurs lignes.
Par avance, merci.
Salut tout le monde.
Je n'arrive plus à me souvenir, ni à trouver, ce qu'il faut utiliser pour afficher le texte dont bouton sur plusieurs lignes.
Par avance, merci.
Salut,
Tu peux utiliser de l'HTML :
a++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part JButton b = new JButton("<html>ligne 1<br>ligne2<br>ligne3</html>");
Excellentissime.
Je ne me souvenais plus du tout qu'on peux utiliser le HTML. Bien pratique !
Merci beaucoup.
PS: Même si cette solution ne m'est pas complètement étrangère, et me convient parfaitement, je ne suis pas sûr que c'est celle-ci que j'avais déjà utiliser où vu utiliser. Donc si quelqu'un en a une autre sur le pouce, je la veux bien, pour le plaisir d'apprendre. Je fermerai ce post d'ici quelques jours si il n'évolue pas. Merci.
Question subsidiaire.
Toujours sur ces bouttons, comment faire pour supprimer l'espace (16 pixels) entre le bord gauche du boutton et le bord du texte ? (Je n'ai pas ce genre de contrainte à droite et je peux écrire jusqu'à la limite... extérieure !du bouton)
Ce serait pas par hasard l'attribut "margin" ?
Bon OK, là j'avoues que je me suis laissé emporter par la facilité du forum, sans même penser à faire un minimum d'investigation personnelle. N'importe qui aurait pu trouver celle là.. en cherchant.
Je m'en excuse humblement.![]()
Merci quand même d'avoir daigner me répondre![]()
Partager