Bonjour à tous,
A l'aide d'une macro j'aimerai que c'elle-ci regarde 2 cellules dans une "Releve" (l'une au dessus de l'autre), c'elles-ci sont des dates, ensuite qu'elle recherche ces dates dans "gazinfo" et qu'elle fasse une addition des cellules des lignes comprises entre ces date pour les colonnes voisine (des nombres ex 12,2).
J'ai un code mais celui-ci ne fonctionne pas (rien ne se passe, et "erreur 13"), mais je ne vois pas mon erreur( sans doute lorsque le programme arrive a une case vide)
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Private Sub CommandButton1_Click() Dim i, j As Integer Dim Ligdeb, LigFin As Integer Dim Datedeb, Datefin As Date Dim celdate As String Dim rep As Variant For j = 3 To Sheets("Releve").Cells(Rows, 1).End(xlUp).Row Datedeb = Sheets("Releve").Range("B" & j) Datefin = Sheets("Releve").Range("B" & j + 1) With Sheets("gazinfo") For i = 3 To .Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row If .Cells(i, 2) = Datedeb Then Ligdeb = i Exit For End If Next For i = 3 To .Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row If .Cells(i, 2) = Datefin Then LigFin = i Exit For End If Next End With Range("H" & i + 1) = "=SUM(gazinfo!R" & Ligdeb & "C6:R" & Ligdeb & "C6)" Next End Sub
Partager