Salut à tous,
J'ai eu un message d'erreur lorsque j'ai voulu exporter une bases de données sous Oracle 8i: ORA 12560.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette erreur ?
Merci
Salut à tous,
J'ai eu un message d'erreur lorsque j'ai voulu exporter une bases de données sous Oracle 8i: ORA 12560.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette erreur ?
Merci

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 TNS-12560 TNS:protocol adapter error Cause: A generic protocol adapter error occurred. Action: Check addresses used for proper protocol specification. Before reporting this error, look at the error stack and check for lower level transport errors.For further details, turn on tracing and re-execute the operation. Turn off tracing when the operation is complete.
Tu arrives à te connecter à la base de données ? A quel moment tu as cette erreur ? Peux-tu nous donner le détail de ta commande exp ?
Salut,
Oui, j'arrive à me connecter à la base de données sans problème, le message d'erreur apparait après avoir donné le nom de l'user et le mot de passe.
Encore merci !

C'est assez contradictoire ce que tu dis!
si tu as ce message après avoir saisi le user/pwd c'est que tu n'arrives pas à te connecter !
Donne nous les commandes executées....
Salut,
Lorsque je me connecte en utilisant DBA, je me connecte normalement à la base, mais en utilisant les commandes c'est impossible d'y acceder, c'est ce que je voulais dire, pardon pour le mal entendu.
Merci pour vos réponses.

C'est quoi DBA ? DBAStudio ?
Avec sqlplus en ligne de commande :
Tu trouveras l'alias dans ton tnsnames.ora.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2sqlplus /nolog connect user/pwd@alias
Le tnsnames.ora dans ORACLE_HOME/network/admin a été configuré ? Es-tu sur le serveur ? C'est du windows ou du unix ?
Partager