salut,
dans mon Namespace Utile j'ai une classe Debug qui a besoin d'un type/struct/enum/class/... qui peut prendre une seule valeur sur 4 possibilités.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
| /// <summary>
/// Spécifie les différents niveau du message <see cref="Debug.setTypeDate"/>
/// </summary>
[Flags]
[ComVisible(true)]
public enum Niveau
{
/// <summary>
/// Information
/// </summary>
Info = 0,
/// <summary>
/// Avertissement
/// </summary>
Warning = 1,
/// <summary>
/// Erreur
/// </summary>
Error = 2,
/// <summary>
/// Erreur fatale
/// </summary>
Fatal = 3,
} |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
| /// <summary>
/// Spécifie les différents niveau du message <see cref="Debug.setTypeDate"/>
/// </summary>
public struct Niveau
{
/// <summary>
/// Information
/// </summary>
public const uint Info = 0;
/// <summary>
/// Avertissement
/// </summary>
public const uint Warning = 1;
/// <summary>
/// Erreur
/// </summary>
public const uint Error = 2;
/// <summary>
/// Erreur fatale
/// </summary>
public const uint Fatal = 3;
} |
j'ai aussi essayé un attribut public dans ma classe Debug mais je ne peux pas le déclarer comme constant ni en readonly :
public enum Niveau { Info, Warning, Error, Fatal };
qu'elle est la manière la plus "normal" de le déclarer en C# ?
merci
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