Bonjour,
Je cherche à masquer une liste déroulante sous VBA et je voudrais savoir quelle est la commande pour cela. J'ai essayé .hide sans succès!
Merci d'avance
Bonjour,
Je cherche à masquer une liste déroulante sous VBA et je voudrais savoir quelle est la commande pour cela. J'ai essayé .hide sans succès!
Merci d'avance
Bonjour, et bienvenue sur nos forums...
Quelle liste déroulante. Celle de validation présente dans une cellule? Si c'est cela, ce n'est à mon avis pas possible.
Si tu parles d'une liste déroulante dans un userform, c'est la propriété visible qu'il faut passer à False
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire)
---------------
Mes billets de blog sur DVP
Mes remarques et critiques sont purement techniques. Ne les prenez jamais pour des attaques personnelles...
Pensez à utiliser les tableaux structurés. Ils vous simplifieront la vie, tant en Excel qu'en VBA ==> mon tuto
Le VBA ne palliera jamais une mauvaise conception de classeur ou un manque de connaissances des outils natifs d'Excel...
Ce ne sont pas des bonnes pratiques parce que ce sont les miennes, ce sont les miennes parce que ce sont des bonnes pratiques
VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA...
---------------
Ah oui, c'était tout bête en fait :
J'arrivais pas à trouver les propriétés de l'objet (liste déroulante en mode création).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Activesheet.Shapes("objet").Visible = False
Merci!
Partager