Salut,
Je viens de développer un service windows qui a une heures bien précise, lance un programme que j'ai développé. le service à bien sûr le droit d'interagir avec le bureau. Sous Windows XP, tous ce passe sans problème.
Mais sous Vista, lorsque mon service démarre mon programme, j'ai un message intitulé: "Détection de boîte de dialogue de services interactifs" ayant comme contenu :
"Un programme ne peut pas afficher un message sur le Bureau
Le programme nécessite éventuellement des informations ou une autorisation pour effectuer une tâche."
la boite de dialogue m'offre deux option "Afficher le message" et "Me le rappeler dans quelques minutes".
Si je clique sur "Afficher le message". mon programme apparait dans un écran bleu clair.
Que dois-je faire pour que mon service lance directement mon programme sur le bureau (et non dans un écran bleu clair) sans faire afficher de message? Comme mon programme et mon service doivent être distribuer, j'ai besoin d'une solution qui ne met pas à risque la sécurité des ordinateurs qui installeront mon programme. (Donc on oublie les solutions qui consiste à désactiver totalement la sécurité de windows)
Merci d'avance.
Partager